Share
LePalatin.com
Haguenau champion de N3

Haguenau champion de N3

Après son succès face à Biesheim pour ce qui était le choc de cette fin de saison en N3, Haguenau a confirmé ce week-end en s’imposant largement à Tremery sur le score de 5-1. Mais au delà de la victoire, les Haguenoviens se sont assurés le titre de champion de Nationale 3 Grand Est ainsi que la montée en Nationale 2. 

Pourtant, rien n’était acquis à la mi-temps (même si un nul suffisait aux Alsaciens) et il a fallu attendre la 51ème minute pour voir Bur enfin tromper la défense de Trémery. Binder doubla la mise à la 58ème minute, avant de voir les locaux réduire l’écart une minute plus tard (1-2). Le match s’emballa et Weissbeck, dans la foulée de la réduction du score, redonna deux buts d’avance à Haguenau. Cette réalisation doucha les espoirs de Trémery et les Bas-Rhinois marquèrent encore deux fois, par Weissbeck pour un doublé puis Mastronardi. Un score large mais logique au final tant Haguenau aura dominé cette rencontre.
Il reste désormais un match à disputer pour les Alsaciens, à domicile face à Prix-les-Mézières ce samedi 19 mai. Une bonne occasion de venir fêter les champions, l’entrée étant gratuite. Ensuite, il faudra faire place à la N2 et aux derbys face à Schilik’ ou des rencontres de prestige contre les réserves de Paris ou Lyon.

Crédit photo : Maxime Faure – Ligue Grand Est Football