Share
LePalatin.com
Première annonce pour les Internationaux de Strasbourg version 2018!

Première annonce pour les Internationaux de Strasbourg version 2018!

Alors que les Internationaux de Strasbourg approchent à grands pas (ils se tiendront du 18 au 26 mai, soit dans un peu plus d’un mois), l’annonce de la première joueuse a été officialisée.

Cette année, le public alsacien aura l’occasion de voir évoluer l’actuelle 25ème au classement WTA, Anastasia Pavlyuchenkova. Agée de 26 ans et sur le circuit professionnel depuis plus de dix ans (premier match pro en 2006), elle sera à coup sur une des prétendantes à la couronne et cherchera à peaufiner sa préparation dans l’optique de Roland Garros. Joueuse puissante avec un excellent revers à deux mains, elle est habituée des titres en simple et en double (15 au total, dont 4 fois à Monterrey). De plus, elle a aussi régulièrement pris rendez-vous lors des secondes semaines des tournois du Grand Chelem. En effet, Anastasia Pavluchenkova a disputé un quart de finale dans chacun des tournois majeurs.

Dans l’attente de l’annonce des autres participantes, les organisateurs s’assurent déjà la présence d’une joueuse de renom qui aura sans aucun doute à cœur d’inscrire son nom au prestigieux palmarès du tournoi strasbourgeois. En tout cas, l’édition 2018 démarre plutôt fort.

Crédit photo : Cyril Gife