Share
LePalatin.com
Les scorpions tournés vers le haut

Les scorpions tournés vers le haut

Après le succès obtenu ce week-end face à Chamonix et qui replaçait du même coup les Scorpions dans la lutte aux Playoffs, les mulhousiens ont enchaîné une nouvelle victoire hier soir sur la Côte d’Azur face à Nice.

Avec une entame de match poussive, les alsaciens sont rapidement mené 2 à 0. Malgré la réduction du score de Vigners à 2-1, ce sont à nouveau les niçois qui reprirent la tête grâce à Hampl. Ce troisième but lors de la première période obligea le coach mulhousien à prendre un temps mort pour remobiliser son équipe, ce qui fonctionne dès le retour sur la glace grâce à un nouveau but de Vigners (3-2). Les Scorpions égalisèrent lors de la seconde période grâce à Ostman, déjà auteur d’un doublé face à Chamonix. Plus rien ne sera marqué lors du troisième tiers-temps et les deux équipes durent se départager en prolongations.

Mieux en jambes, les mulhousiens ne laissèrent pas passer la troisième opportunité qui se présenta à eux. Havlik crucifia le gardien niçois suite à une belle action et offrit une précieuse victoire à son équipe. Couplé à la défaite d’Epinal, ce succès replace encore un peu plus Mulhouse dans la course aux Playoffs. Avec une rencontre prévue face aux vosgiens la semaine prochaine, l’occasion est belle de continuer la remontée. Clairement, les Scorpions peuvent désormais regarder ce qui se passe devant eux.

Crédit photo : Scorpions de Mulhouse