Drôle de situation pour le coach du Racing ce week-end. En effet, Thierry Laurey a dû puiser chez les jeunes pousses du club pour trouver deux gardiens de but afin d’affronter l’équipe Suisse d’Aarau. Si le numéro 1 attiré du début de saison Matz Sels est blessé et ne sera pas de retour avant 2021, Bingourou Kamara et Eiji Kawashima sont partis en sélections. Pour pallier ces absences, le technicien alsacien a fait appel à Alexandre Pierre (19 ans) et Alaa Bellaarouch (18 ans). Le premier, laissé libre par Angers cet été alors qu’il gardait les buts de l’équipe réserve, est le dernier rempart de la réserve cette saison sous les ordres de François Keller. Le second est arrivé il y a quelques jours seulement de l’académie Mohammed VI au Maroc et est le numéro 2 en National 3. Les deux jeunes gardiens ont joué une mi-temps chacun face aux Suisses sans, au final, prendre de but.









Maintenant on va chercher les gardiens à Pétaouchnock pour le football professionnel français …. Vivement la chute de MEDIAPRO et de ce qui va avec que l’on retrouve les valeurs du bon sens !!
Rien de mieux qu’un bon match au milieu des vers de terre à Steinseltz plutôt qu’une grouille infâme dans le béton métropolitain !!
pk tu parle de médiapro dans ton commentaire normal vu que nos 3 gardiens 1 et blessé et les 2 autres sont en sélections c normal qu’il va prendre des gardiens de la réserves et médiapro n’a rien a voir avec ca deja ds la publication on en parle pas
On a compris, on va être champion de France, des buts encaissé ???? Non, mais on savait pas, que Mat Seltz, va être absent si longtemps, vue la gravité de sa blessure ??? Surtout, des le début du championnat !!! Pourquoi pas assuré de suite…. derrière ??? Beh.. bon courage au défenseurs, par ce que, si ils savent, qu ils ont un gardien de confiance, leurs travaille et aussi plus rassurent, et un peut plus facile.. vous pensé pas ??? Voilà mon oppunion….. bon « vent » à toute l équipe !!! Allez les attaquants, il faut marquer des buts, si au cas où……….
Bonjour étant un fervent supporter du racing je ne puis exprimé mon inquiétude face au début de championnat catastrophique de nos bleus.il faut être réaliste nous aurons beaucoup de mal a jouer le haut du tableau contentons nous de prendre les matches comme ils viennent avec espoir des 3 points.au retour de Matz sels on prendra plus de points.la défense des oit se remettre en cause et faire beaucoup d’effort.allez racing