L’entraîneur du Racing Club de Strasbourg est revenu sur la défaite concédée face à Lyon et a abordé la rencontre de ce dimanche face à Brest. Il faudra chercher des points selon Thierry Laurey et impérativement monter le curseur afin de sortir de la zone rouge.









Oui, nous attendons un Racing combatif, pendant tout le match, et pas seulement, quand on est mené au score. Il ne faut pas attendre ça, à nous de prendre des le début de la rencontre le match en main !!! Brest est à notre porté, si on fait un boulot sérieux, chacun. Allez Racing….. vous pouvait nous montré ce que vous êtes capable… c est le moment… sinon….. effectivement, ce sera trop tard…. supporters avec vous….
La ligue 2 rien de plus avec un Clow en tant qu’entraineur
J’ai pas compris les choix tactique de Thierry laurey a chaque match il change 4a5 joueurs
Mon dieu quelle tristesse cet entraineur ,je ne le supporte plus?mauvais choix a chaque match?manque de motivation,on peu comprendre dans sont comportement qu’il ne va pas a Brest pour la victoire ……
Racing en ligue 2 Mr Laurey ,arretez le massacre ……
Les joueurs sont le reflet de votre peur ,vous n’avez pas la gagne en vous …
45 ans que je suis ce club et les supporters sont toujours les mêmes.
Prêts à enfoncer le club plus bas que terre quand ça ne va pas bien. Par contre, pendant une (courte) période faste, ils voient le Racing en coupe d’Europe.
Imaginez 3 victoires de suite à partir de Brest et hop, certains critiques d’hier vont annoncer que décidément ce club a les moyens de viser l’Europe.
Avec Keller, le club est actuellement en gros à sa place: capable de se maintenir mais sans plus, avec tous les 10 ans un exploit dans une coupe.
Mettez-vous ça dans le crâne, le club s’éviterait ainsi certains psychodrames bien inutiles.