Pas le plus à l’aise en conférence de presse, Kévin Zohi a énormément progressé depuis son dernier passage devant les journalistes. Buteur au terme d’une superbe action face à Nantes le week-end dernier, celui qui a rejoint le Racing en 2017 affiche un très bel état d’esprit malgré son rôle qui le cantonne à entrer en jeu lors des fins de matches. Ce vendredi face à la presse Zohi a avoué avoir très envie de battre Metz ce dimanche au Stade de la Meinau.









Un Strasbourg-Metz, c’est Bosnie-Serbie , c’est le match entre faux-frères ennemis…. C’est les consanguins lorrains contre les gens bien dans leur tête qui savent bien cliquer, en fait qu’ont déjà internet…. C’est le match entre des civilisés et ceux qui vivent dans des grottes, le match entre ceux qu’ont réussi quelque-chose, et ceux qui feraient mieux d’ouvrir une boîte dans les ascenseurs, tellement ils y sont habitués….étage 1 ligue1…. Rez de chaussée ligue 2…..😁😁😁😁
Ça existe toujours des alsaciens pareils !
Pauvre de nous.
Il faut être plus gentil, nous ne devons pas être hautain avec quelqu’un qui nous a accompagné dans nos malheurs et bonheurs des siècles durant. On joue mais il faut le faire d une manière galante l ‘ironie. Pour ma part chacun nous apporte quelque chose.Apprenez notre histoire et mettez vous dans notre peau.
Maman Lorraine et papa alsacien a plus de 150 km il y a déjà 80 ans!!
Hélas des gens comme Després existent encore, et des gens sensés comme Arbogast pour remonter le niveau bas, très bas…