Nous avons tous entendu ou pu dire, « 32 000 places ce n’est pas assez pour une ville comme Strasbourg ». Le président du Racing, Marc Keller a cependant expliqué longuement les raisons du plafonnement de cette future jauge (2025). Un juste équilibre et réalisme selon le patron strasbourgeois. L’idée des dirigeants alsaciens ainsi que des collectivités est d’avoir un stade toujours « plein » lorsque cela sera possible. Explications de Marc Keller :








Marc Keller fait du bon travail, le club va grandir sereinement avec lui et son équipe
Oui Manu, il faut le dire et le redire. A l’extérieur il est vu comme un des meilleurs présidents de club de ligue 1. Alors même si notre équipe traverse une mauvaise passe ne boudons pas notre plaisir d’avoir cette belle personne à la tête du racing.
Bizarre bizarre
Freiburg est arrivé à construire un nouveau stade pour 74 millions d’euros
Très drôle ton stade à 76 millions d’euros…tu as oublié de dire que la justice allemande à interdit au club de jouer tous les soirs après 20 heures et le dimanche de 13 h a 15h , donc un stade quasiment inutilisable !!! Voilà, voilà…..
Cela n’a rien à voir avec la comparaison de stades .. Fribourg a un stade flambant neuf de 36000 places à 76millions d’euros…le stade est moderne et fonctionnel et n’a pas une tribune en forme de verrue affreuse. Quel stade moderne a encore des tribunes de différentes hauteurs?…le faii des interdictions de se servir du stade à Fribourg est une décision administrative, certainement par des écolos allergiques au foot…
Oh oui 32000 ca me parait carrement pas mal pour un stade de ligue2…
Encore un vrai supporter, respect !!