Dimitri Lienard n’a pas fini de nous surprendre ! Véritable chouchou de la Meinau, le milieu de terrain vit actuellement sa huitième saison sous le maillot strasbourgeois. Lorsque l’on pense à Dimitri Lienard il est difficile de ne pas l’associer à ce fabuleux moment qu’ont pu vivre les supporters le 12 mai 2018 à 22H51 ! Un coup-franc hors du commun qui est venu sauver le Racing Club de Strasbourg à la 94ème minute de jeu face à Lyon lors de l’avant-dernière journée de championnat (saison 2017-2018). Particularité de ce moment, il fait désormais partie d’une collection mise en vente par le club alsacien avec une multitude de produits disponibles à la vente. Dimitri Lienard avait à coeur de partager ce moment symbolique avec les amoureux du Racing tout en soulignant que « l’ensemble des bénéfices seront reversés à l’association Femmes de foot ».
« J’avais envie de partager ce moment avec les Alsaciens. Je reverserai tous les bénéfices à l’association Femmes de foot qui utilisera cet argent pour soutenir une cause qui reste encore à définir. C’est un moment inoubliable et cela me tenait particulièrement à cœur de le mettre à profit pour soutenir une action solidaire » précise le héros strasbourgeois avant d’en profiter pour remercier les amoureux du Racing : « Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont déjà acheté des articles griffés 90+4. C’est le meilleur moyen de soutenir de belles causes » !








Bonne idée et beau geste !
D’autres devraient lui emboîter le pas…
très bon geste tous les strasbourgeois se souviennent de ce jolie coup franc merci Dimitri pour ton amour envers le Racing nous t’oublierons jamais notre chouchou de la Meinau👍⚽👍⚽👍