Comme dévoilé ce matin sur le site Alsa’Sports, Thierry Laurey devra se passer des services de Jean-Eudes Aholou lors de la réception de Monaco au Stade de la Meinau ce mercredi soir. Un coup dur pour le Racing auquel s’ajoute la suspension d’Ibrahima Sissoko. Deux joueurs cadres en pleine forme qui devront regarder leurs coéquipiers depuis les travées de la Meinau. Thierry Laurey a expliqué en conférence de presse qu’un accord était passé entre le club de Monaco et le Racing et qu’il fallait le respecter.








Votre présentation du 12 de départ est illisible. Merci dans vos reportages de la conférence d avant match de rendre les questions des journalistes audibles.
Ok avec Thierry Laurey pour le respect de la parole donnée.
Pour Aholou il reste Percic, et pourquoi pas donner sa chance à un jeune?
c’est techniquement impossible (ou au mieux infernal), si tous les medias, voudraient capter le son de toute la salle quand les journalistes posent les questions. Tu ne peux que avoir la prise de son de l’entraineur interrogé..
c’est le cas pour tous les autres médias dans les conférences de presse (radios, tv etc)
Le seul journaliste de tu pourrais bien capter c’est le journaliste de ton média qui pose ta question (là en l’occurence alsasport pourrait mieux sonoriser ses questions il est vrai).
je précise mes propos : ce serait possible mais alors cela devrait être le travail du club de mettre en place un système qui capte correctement les questions des journalistes, et renvoi le produit « fini » aux médias (mais cela nécessiterait un délai d’ouvrage), il est vrai qu’apparemment les clubs ne font pas cet effort et cet investissement, donc je vais dans votre sens pour ce qui est du rendu, c’est assez lamentable en terme de com de la part de structures à plusieurs millions de budget ..
en tous les cas je me suis déjà fait la même réflexion que vous