La défaite face au Racing Club de Lens (1-2) ce dimanche a du mal à passer. Dimitri Lienard est revenu sur la période actuelle tout en estimant que le Racing avait les armes pour se sauver en Ligue 1 cette saison grâce notamment à l’état d’esprit du groupe et que c’est cela qui permettra au club alsacien de se « sortir de la merde » !








Si on vire pas Laurey C la D2 direct Les 3 matches a venir seront difficile a gagner Bordeaux, PSG, Nimes qui vient de battre Lille Quand je vois Lens a l’extérieur jouer avec 3 attaquants alors que le racing joue avec 1 attaquant sur son propre terrain ,comment voulez vous gagner un match ? Après Monaco le meilleur match depuis 1an il change l’équipe pour remettre les 2 touristes Sissoko & Aholou qui on le niveau National Il faut chercher Gourvenec avant qu’il soit trop tard
Lens jouent avec 3 attaquants parce qu ils jouent leur va tout pour l Europe ( et n ont plus besoin de gratter un point par ci par la) et ca fonctionne puisqu ils sont encore en course. La strategie de Laurey, tout en contre attaque peut se comprendre dans l optique d assurer des points pour le maintien…sauf que si ta deux profils de grands attaquants (diallo et ajorque) pourquoi tu joue balance pas des longs ballons pour remise de la tête des 2 tours pour thomasson et autres joueurs off type zohi waris etc??? Le racing ne le fait pas assez!
C’est pas possible que ces 4joueurs sont sur le banc Diallo, Lienard Prcic, Waris et même Zohi