L’entraîneur du Racing Liam Rosenior s’est exprimé en zone mixte sur le mercato, après la victoire contre Nancy hier (2-1). Et dit profiter de la force financière de Blue&Co sans subir quoi que ce soit.
Une fois les questions posées en zone mixte sur cette première victoire contre Nancy hier en amical à Colmar (2-1), est venue celle sur le mercato. L’entraîneur du Racing a été interrogé sur les joueurs qu’il aimerait garder et en a profité pour éclaircir la situation structurelle du club dans ce mercato. « On travaille dur pour améliorer l’équipe. Depuis quelques années avec notre actionnaire, on a la chance de ne pas céder à toutes les offres que l’on reçoit. Pas un joueur ne part sans notre accord, on ne subit rien du tout. Je suis très confiant, nous allons travailler pour faire progresser l’équipe. Bien sûr, on essaye de garder un maximum de joueurs que l’on apprécie ».
La question portait notamment sur Dilane Bakwa, mais comme nous le révélions sur ce site, il n’y a à ce jour aucune offre concrète qui a été proposée à Strasbourg pour l’ailier français.