À quelques jours de la reprise de la Ligue 1 et de la réception du Racing ce vendredi, le Paris SG espère les retours de blessure de plusieurs joueurs cadres.
Le Racing Club de Strasbourg se déplace ce vendredi au Parc des Princes (J8) pour y affronter un PSG leader mais sans doute handicapé de joueurs majeurs. Plusieurs cadres de l’effectif parisien sont encore incertains pour cette rencontre et les prochains jours de récupération seront précieux, selon Le Parisien. Dont Ousmane Dembélé, victime d’une lésion de l’ischio-jambier droit le 5 septembre face à l’Ukraine, Désiré Doué, remis de sa blessure au mollet avec les Bleus début septembre et Marquinhos, victime d’une douleur au quadriceps gauche contre Marseille il y a trois semaines.
Le Paris SG se montre en revanche plus optimiste pour les retours de Bradley Barcola, forfait avec les Bleus mais sans être gravement blessé, de João Neves et de Senny Mayulu, qui devraient être présents pour la reprise. Fabian Ruiz devrait également être de retour, après avoir été touché aux adducteurs face à Barcelone. Aucun retour n’est donc officiellement assuré côté parisien pour défier Strasbourg, troisième de Ligue 1 à un petit point du leader.