Trois jours après Bratislava, on aurait pu craindre un Racing émoussé. C’est Angers qui a pris le bouillon. Le 5 octobre 2025, pour la 7e journée de Ligue 1, les hommes de Liam Rosenior s’imposaient 5-0 à la Meinau, leur plus large succès de la saison à ce moment-là.
Panichelli lance la machine
Le SCO a tenu une grosse demi-heure, porté par son gardien Hervé Koffi. Joaquín Panichelli a fini par ouvrir le score à la 36e minute, sur un service de Valentín Barco. L’Argentin a doublé la mise peu après la pause (51e), cette fois servi par Lemaréchal.
Angers a ensuite lâché. Abdoul Ouattara a marqué le troisième à l’heure de jeu, sur une frappe déviée, avant que Martial Godo ne s’offre un doublé express : 66e et 70e minute, avec une passe décisive de Diego Moreira sur le premier. Ce soir-là, le Racing avait tiré 18 fois contre 5 et gardé le ballon 66 % du temps. Il montait sur le podium, alors qu’Angers s’enfonçait dans la zone rouge.
Un an plus tard
Ce onze a beaucoup changé depuis. Barco est parti à Chelsea, Moreira à l’AC Milan et Ouattara à Ipswich. Panichelli, lui, est blessé jusqu’à début 2027. Les images de cette soirée n’en restent pas moins un très bon souvenir pour la Meinau.
Le résumé complet de la rencontre est à revoir ci-dessus. On avait aussi publié tous les buts en vidéo au soir du match. Le détail des statistiques est sur Maxifoot.
📲 Suivez toute l’actualité du Racing sur notre chaîne WhatsApp « Direct Racing : Fil infos » : officialisations, compos, mercato, résultats. Rejoignez-la ici : https://whatsapp.com/channel/0029VbDRHZg6mYPNGvAPom34 (pensez à activer la cloche 🔔 pour recevoir les notifications).








