Auteur du but égalisateur en faveur du Racing Club de Strasbourg, Dimitri Lienard est passé en salle de presse pour répondre aux questions des journalites à l’issue du match nul (1-1) face à Nîmes.
Peu importe la manière, il fallait que Nîmes ne nous prenne pas de points. Sur l’ensemble de mon match, je n’ai rien lâché et cela a payé par le penalty. À 10, réussir à revenir au score, j’ai senti les mecs un peu plus dans le jeu sur la deuxième partie du match. Le terrain était de bonne qualité aujourd’hui, mais on a manqué de justesse technique et d’intelligence dans le jeu. On aurait pu faire de belles choses. On a essayé, mais on n’arrivait pas au bout. En tout cas, on a pu voir un Racing qui ne lâche rien et on a eu un peu de réussite sur ce penalty.









Dès les premières minutes, au moment où Guilbert a été touché sur une faute non sifflée, on a vu l’arbitre Antony Gautier lui tourner le dos et courrir dans la direction opposée pendant 35 mètres, alors même que le jeu était ailleurs. C’était tellement étrange. Dès cet instant, Guilbert le décoloré était dans le nez de l’arbitre chauve. Plus tard, je pense que l’expulsion sur une faute qui mérite un petit jaune, c’est juste de la jalousie capillaire.
En alsacien, on pourrait affectueusement surnommer cet arbitre de Petrole Gückel. 🤣 🐓
Pour le reste, c’est loin d’être top, mais c’est pas si mal. Bravo Racing et merci Liény !
Comme d’habitude Dimitri à fait son job et voire plus… J’espère qu’il y aura un projet pour lui au Racing la saison prochaine..
Je confirme… Un des rares Strasbourgeois qui n’était pas à la rue aujourd’hui… Sissoko et aholou incroyablement faibles aujourd’hui… Faudra vérifier s ils n’ont pas inversés leurs chaussures…. Mdr ! Allez racing
Vivement la saison prochaine, en espérant un Habib beye et non Rémy garde….avec un stade plein….
C est bon les gars ca devrait suffire pour le maintien..