Comme souligné depuis de nombreuses semaines, le contrat du milieu de terrain strasbourgeois arrive à son terme le 30 juin prochain. Le nouvel entraîneur du Racing, Julien Stéphan, a précisé chez nos confrères des DNA, qu’il souhaitait conserver Dimitri Lienard. Les actes ne prouvent pas cette envie actuellement. Désireux de poursuivre l’aventure avec le club alsacien, Dim’ n’a pour l’heure toujours pas prolongé son contrat avec Strasbourg. Au RCS depuis huit ans, Lienard a participé aux montées en National, Ligue 2 et Ligue 1. Si dans les faits le football n’a rien du monde des bisounours, offrir deux années de contrat à Dimitri Lienard serait sans aucun doute vu d’un bon œil auprès d’une grande majorité des supporters strasbourgeois. La balle est plus que jamais dans les mains des dirigeants alsaciens désormais !









Je comprends pas votre article….
D’abord vous dites que Stephan souhaite le garder, que dim voudrait rester, et vous aviez dit qu’une prolongation de deux années allait lui être proposé……
Alors pourquoi les « actes » ne prouvent pas cette envie…???
Ne pas trouver un accord raisonnable avec lui serait un énorme raté du président…
C’est ce qu’on appelle un magnifique coup de com’ pour mettre gentillement la pression sur Marc Keller.
Mais c’est justifié tant Dim mériterait son contrat de deux ans et de terminer sa carrière au Racing. Avec, si possible, une reconversion à la clé.
Ne pas le faire de suite sera une faute morale à défaut d une faute de raison. Dim., symbolise tellement le Racing…
Allez Keller, tarder pour le faire signer sera mal interprété par les supporters et un manque de respect par rapport au joueur.