À désormais six jours de la fin du mercato, il semblerait bien que le Stade Rennais face le forcing pour s’offrir les services du jeune défenseur strasbourgeois, Mohamed Simakan. Titulaire face à l’AS Monaco, Simakan a connu une rencontre difficile sur le Rocher. Comme dévoilé par Yohze sur Twitter, les dirigeants des deux clubs devraient échanger dans les prochaines heures afin d’évoquer l’avenir du joueur strasbourgeois. Pour rappel, le président du Racing, Marc Keller, souhaiterait récupérer au minimum 20 millions d’euros !
Comme vu depuis hier et oui comme je l'ai déjà annoncé Simakan est le plan numéro 1 de F.Maurice et Rennes et Strasbourg doivent échanger dans les prochaines heures.
— Yo.Z (@YohZe) September 29, 2020
2 autres dossiers pourraient être évoqués dans le même temps, celui de Gelin et Boey https://t.co/D9FXxgQqzc









J e pense qu’il est loin, très loin de valoir 20 millions; au vu de ses prestations depuis le début du championnat, il n’a pas démontré grand chose ou alors, le Racing gonfle le prix de son transfert afin de décourager des prétendants et pouvoir le conserver jusqu’en juin 2021
Nous on sait qu,il les vaut.Mais personne n est obligé de l acquerir a ce prix.S il prolongeait a Strasbourg, personne ne s en plaindrait ici.
et blablabla…….tous ces joueurs et cadres du club feraient bien mieux de se donner à fond….c’est comme ça qu’un sportif ou toute autre personne fait la différencence…..
René DAUEN