Sur une mauvaise dynamique depuis le coup d’envoi de la saison 2019/2020, le Racing Club de Strasbourg n’a pu échapper au mécontentement de ses supporters. Irréprochables dans les tribunes, les supporters strasbourgeois ont apporté leur soutien durant les 94 minutes de jeu face à Lyon. Avant le coup d’envoi de la rencontre, le kop a tout de même déployé une banderole à l’attention des joueurs du Racing : « La supercherie a assez duré redevenez des guerriers ».










Keller il attend d’être en 2e division pour le virer ?Quand je vois un milieu de terrain Aholou que ni Monaco, ni Saint Etienne ne voulait associé a Sissoco qui a des pieds carrés alors qu’on a Pierc et Warris 2 super techniciens ainsi que les 2 cloches en défense Mitrovic et kone et on joue avec 1 avant centre alors qu’on a Dialo,Saadi,et Ajorque
C sur qu’on a la plus mauvaise attaque et défense
S’il y a bien un joueur qui a tenu son rôle, c’est bien Aholou…en tout cas il fait partie des rares satisfaction de ce match…avec Simakan Diallo et Liénard.
C est surtout la faute de l entraineur. Derriere c est du gruyère devant on a une cygogne qui ne marque plus et qui va pas au casse pipe. Mais l entraineur mets ces chouchous. Au bayern il aurait dégagé depuis longtemps et certains titulaire sur le banc de touche.