Malgré la défaite concédée face à l’Olympique Lyonnais (2-3), Dimitri Lienard a répondu ouvertement aux questions des journalistes. Attristé par ce revers, Dimitri Lienard garantie qu’aucun joueur n’a lâché ! Tout comme son entraîneur, le joueur admet que l’équipe est dans le dur, mais reste tout de même confiant quant à la situation actuelle du club !








J’ai bien PEUR que cette saison seras la dernière en L1.
Ok sur ce match ils on tout donner, mais les 6 précédents était médiocre et TRES FAIBLE , commencé le championnat à la 7 emes journée n’ est pas acceptable, et avoir confiance et dire que tout vas bien avec le sourire , c’est du déjà vue en 2008.
( un championnat à 3 équipes pour les 3 dernières places).
Exactement les 6 matchs perdus avant ils ont joué qu’avec 1 seul attaquant et avec un milieu de terrain ou il manquait des joueurs d’expérience pour garder la balle et construire comme Prcic et Lienard. Pierre Menez, disait, Laurey on ne comprend pas ses choix tactique et a une mauvaise relation avec ses joueurs et faudrait pas que Keller oublie de changer d’entraîneur avant qu’il soit trop tard.
En tout cas je souhaite de tout cœur que le Racing se maintienne.
Exactement, c est le « poumon » encore de l équipe, son cœur vit avec le Racing, et le reste et dans son belle âme, bravo Dimitri, j ai aussi un fils, qui s appele Dimitri…. pleine de sagesse, et de talent aussi. Il faut continué à se battre comme vous, toutes l équipe, et les résultats suivrons, en allant ganger des dimanche à Brest. Allez Racing…. j ai confiance…. Asene Wenger et la… a suivre…
7 matchs, soit moins d’un quart des matchs de joués… et tu prédis déjà une descente….. le racing n’a pas besoin de perdants comme toi. Retourne sur ton canapé
Bravo Dimitri , après la pluie , le beau temps
Il n’à plus les mêmes jambes, mais le cœur et l’esprit y sont. Ce type est un des joueurs pro les plus lucides sur son boulot….je compte sur lui pour secouer ceux qui dans son vestiaire baissent les bras ou n’auraient pas l’esprit..
Exactement, c est le « poumon » encore de l équipe, son cœur vit avec le Racing, et le reste et dans son belle âme, bravo Dimitri, j ai aussi un fils, qui s appele Dimitri…. pleine de sagesse, et de talent aussi. Il faut continué à se battre comme vous, toutes l équipe, et les résultats suivrons, en allant ganger des dimanche à Brest. Allez Racing…. j ai confiance….
Il faut se retrousser les manches et aller au charbon la ligue 1 on y est et on y reste l’union fait la force j’ai confiance
Salut à tous il faut pas paniquer il va y avoir des jours meilleurs et on va resté en ligue 1 et monsieur Laurey va rameuter ses troupes et remettre les joueurs dans le bon sens de marche et « allez hop hietz gets Los » moi j’y crois dur comme fer vive le racing