Thierry Laurey vient de dévoiler le groupe qui effectuera le déplacement à Nice ce dimanche pour l’avant-dernière journée de championnat. Comme informé en début d’après-midi, Matz Sels ne sera pas du voyage. Testé positif au Covid-19 le portier belge doit rester en Alsace, il sera remplacé par Eiji Kawashima.
Le groupe : Kawashima, Kamara – Mitrovic, Koné, Djiku, Caci, Carole, Guilbert, Lebeau, Sissoko, Lienard, Aholou, Prcic, Bellegarde, Siby, Thomasson, Ajorque, Diallo, Zohi, Sahi.
Blessés : Simakan, Waris.
Choix : Elimbi, Aaneba, Chahiri, Saadi
En reprise : Mothiba









Je suis originaire de la région de Strbg et ai assisté à de nombreux matchs dans les années 70/80. Aujourd’hui encore je suis supporter du RCS. Mais quand on sait ce que le club a dépensé pour s’assurer les services d’un certain DIALLO et quand on voit comment il se comporte sur le terrain lors des derniers matchs, c’est une honte. Il se promène sur le terrain et ne se foule pas. On ne dirait pas qu’il veut participer au sauvetage du Racing de la relégation. Ce type est à laisser sur la touche. Si METZ l’a laissé partir, ce n’est pas pour rien. A présent on comprend pourquoi……..