Alors que Leipzig et Milan s’intéressent au jeune défenseur strasbourgeois, une offre allemande pour le joueur d’ici la fin du mercato semble s’éloigner de plus en plus. Rien n’est encore fixé, mais Mohamed Simakan devrait bel et bien rester au Racing Club de Strasbourg jusqu’à au prochain mercato estival. Le RC Leipzig était pourtant fortement intéressé, et ce jusqu’à faire visiter le nouveau centre d’entraînement par visio au défenseur. La blessure au genou contractée par le joueur, qui l’éloigne des terrains pour 2 mois, semble avoir refroidi le club allemand pour un recrutement cet hiver. Pour rappel, contrairement au Milan AC qui avait fait une offre de 17 millions d’euros (bonus compris), Leipzig n’a jamais proposé de montant aux dirigeants alsaciens. Mohamed Simakan est sous contrat avec le club strasbourgeois jusqu’en 2023.









Franchement..on y comprend plus rien de ces mercato….!?!
On prend, on prend plus, on prend mais on fait pas d’offre…in prend mais on fait des offres pas en adéquation….puis finalement, après avoir fait visiter le centre on prend plus, pour une blessure qui était connu…alors même que le joueur devait rester en prêt jusqu’à l’été..
Comment comprendre tout ça…??
Peut être une bonne chose ?
Il explose encore plus pour la suite et ce sera 25 millions qui sait.
Ou il implose et les carottes sont cuite?
Mais comme dit peut-être, peut-être pas.
J’ai dix en ce joueur.
C’est français, et comme le gouvernement. Il n’y a rien à comprendre !😟😟😟
Bon bin mitrovic va retrouver le banc …
Ah les journalistes !!!!!;
Parfait.Reste a Strasbourg nous avons besoin de ce jeune joueur souvent décisif dans ses interventions. Et dans la foulée pourquoi ne pas lui proposer une prorogation de 2 ans avec une revalorisation salariale méritée. Cela n empêche pas un transfert si toutes les parties y trouvent leur intérêt.