Ce jeudi 1er juillet les internationaux ont retrouvé le chemin de la Meinau (Alexander Djiku, Eiji Kawashima et Stefan Mitrovic). Un retour bref pour l’international serbe qui vient tout juste de quitter l’Alsace après être passé par le Stade de la Meinau et après avoir salué ses coéquipiers pour la dernière fois. À 31 ans, Stefan Mitrovic quitte le Racing Club de Strasbourg trois saisons après avoir rallié l’Alsace. C’est du côté de Getafe que le défenseur central va rebondir. Le joueur doit encore passer sa visite médicale avant de s’engager pour les trois prochaines saisons avec le club espagnol (15ème lors de la dernière saison en première division). Très apprécié dans le vestiaire strasbourgeois, Stefan Mitrovic a peiné à s’imposer dans le coeur des supporters mais son professionnalisme n’a jamais fait défaut. Après une première partie de saison 2020/2021 compliquée ponctuée par un petit passage sur le banc de touche, Mitro’ a su réagir en montrant un tout autre visage lors de la phase retour et ainsi participer au maintien de l’équipe alsacienne dans l’élite du football français !








Bon vent à toi Stefan.
J’ai apprécié ton professionnalisme et ta mentalité de « guerrier » qui colle à l’esprit du Racing !
Je te souhaite le meilleur sous le soleil espagnol.
Merci Mitro… et bon vent!
Je crois au contraire que bcp de supporters avaient de la sympathie pour Mitro…
On était parfois sceptique quand il était dans des mauvaises périodes…..mais toujours de la sympathie pour l’homme, son professionnalisme, son attachement au club.
Bonne route Stephan.
MITROVIC.Tres bon joueur. Attache au racing. Je pense que c est une erreur de le laisser partir. Il aurait fallu le garder 1 ou 2 saison il pouvait encore rendre de grand services. Le racing a voulu rajeunir l equipe. Lucas perrin que 22 ans. C est un pari en espérant qu il tiendra toute la saison.