Et de deux Ă la suite ! Pour la deuxiĂšme semaine consĂ©cutive, les clubs bas-rhinois sont reprĂ©sentĂ©s dans l’Ă©quipe type de Proligue. Lors de cette 17Ăšme journĂ©e, les prestations de ClĂ©ment Damiani et Tanguy Thomas, ont Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©es.
à lire également : D2 Proligue. Strasbourg trop juste face à Nice
MalgrĂ© la courte dĂ©faite des Strasbourgeois face Ă Nice (23-34), ClĂ©ment Damiani s’est une nouvelle fois montrĂ© comme l’un des hommes forts du SAHB. L’ancien Savoyard affiche un beau 7 sur 9 et aura inscrit le tiers des buts de son Ă©quipe. Un autre participant Ă cette rencontre a Ă©tĂ© primĂ© en la personne d’Axel Oppedisano. Le capitaine niçois aura lui aussi Ă©tĂ© l’un des maillons forts azurĂ©es, avec un 100%, 7/7 !
à lire également : D2 Proligue. Sélestat force tranquille face à Angers
Il y aurait sans doute pu avoir d’autres SĂ©lestadiens dans cette Ă©quipe type, tant le SAHB aura dominĂ© une pĂąle Ă©quipe angevine (43-23). En bon finisseur, l’ailier gauche Tanguy Thomas, a terminĂ© meilleur buteur (9/13) de ce match record. Une soliditĂ© saluĂ©e par ses paires et l’AJPH (Association des Joueurs Professionnels de Handball).











