Aujourd’hui à 16h, le Racing Club de Strasbourg affrontera la formation de Stuttgart dans le petit stade Robert-Schlienz-Stadion. Un match amical afin de donner du temps de jeu à certains et de créer des automatismes pour d’autres. Les deux formations s’affronteront pour la quatrième fois. Si en 1970 et en 1972, les Allemands s’imposèrent à chaque fois sur le score de 5-2, la dernière confrontation en août 1996 a été plus heureuse. Sous la houlette de Jacky Duguépéroux, le seul but de David Zitelli à un quart d’heure de la fin du match suffira pour donner la victoire au Racing face au VfB de Frank Verlaat et Giovane Elber.









Enfin Laurey a compris en mettant Lienard et Prcic des vrais milieux de terrain avec expérience.(c’est ça qui manquait contre Nice) Mais Mitrovic manque vraiment en défense. Djiku c’est pas ça, responsable du 2ème but et Kamara responsable du 1er en dégageant dans les pieds d’un adversaire. Dommage pour Waris, au lieu de donner à Thomasson il aurait dû y aller tout seul. Voilà por la 1ère mi temps.
2ème mi temps, je dis tout simplement, il manque Mitrovic le maître de la défense. Pour moi même s’il a de temps en temps quelques absence il n’y a personne d’autres…. Kone c’est un stoppeur et tjiku, beaucoup de déchet. Mes 2 commentaires à faire voir à Laurey.
QUEL Est le score final du match? Merci
4-2 pour Stuttgart
Beh, c est pas très encouragent touts ça, pour la suite, Mr. Laurey a des soucis à se faire, si ça continu comme ça !!! Allez Racing, il faut pas perdre votre football….. vous valait mieux que ça !!!!! Des beaux milieu de terrain, C.est la moitié de l attaque…. dans un jeu collective, et pas des individualité….. vous êtes à 11 sur le terrain.!!!!! Allez les bleues….