Le onze de départ du Racing Club de Strasbourg vient d’être dévoilé à l’instant même !
Kawashima – Carole, Caci, Djiku, Mitrovic (c) – Sissoko, Aholou, Thomasson, Bellegarde, Diallo, Ajorque


Le 11 de départ du Racing !
Le onze de départ du Racing Club de Strasbourg vient d’être dévoilé à l’instant même !
Kawashima – Carole, Caci, Djiku, Mitrovic (c) – Sissoko, Aholou, Thomasson, Bellegarde, Diallo, Ajorque

Co-fondateur du Direct Racing et d'Alsa'Sports, le sport c'est ma passion et je ne souhaite qu'une seule chose, vous la faire vivre au travers de nos sites en vous offrant l'information gratuitement !
Le Club 1906 après la victoire face à Metz (2-1)
DIRECT RACING 19 janvier 2026 20 h 14 min
Conférence de presse après Strasbourg - Metz
DIRECT RACING 19 janvier 2026 6 h 37 min
Conférence de presse après Strasbourg - Metz
DIRECT RACING 18 janvier 2026 18 h 14 min
Le Club 1906 après la qualification en Coupe de France
DIRECT RACING 12 janvier 2026 19 h 50 min
Conférence de presse de présentation de Gary O'Neil
DIRECT RACING 7 janvier 2026 22 h 39 min
Conférence de presse de présentation de Gary O'Neil
DIRECT RACING 7 janvier 2026 22 h 07 min
Marc Keller répond à ses detracteurs !
DIRECT RACING 7 janvier 2026 16 h 01 min
Conférence de presse de présentation de Gary O'Neil
DIRECT RACING 7 janvier 2026 15 h 35 min
Conférence de presse de Liam Rosenior !
DIRECT RACING 6 janvier 2026 10 h 09 min
© 2020 Alsa'Sports - Toute l'actualité du sport en Alsace
Toujours pas de Lienard, ni Prcic ni Waris et j’ai vu un pauvre match surtout en 2ème mi-temps du côté Racing et encore un match perdu, lamentable 😢
Je rappelle juste une chose, lorsque Martin était blessé et on pris Prcic en prêt et ça a bien marché jusqu’à que Martin est revenu de blessure puis parti pour Rennes.On a acheté Prcic définitivement pour le remplacer et depuis il n’a plus eu une vraie chance ! Il faudrait se rappeler monsieur Laurey que depuis ce poste de milieu de terrain n’a plus été occupé par un vrai meneur de jeu au Racing. En tout cas c’est mon mon avis car depuis il n’ y a plus de vrai jeu au Racing. Il faut que les responsables du Racing sachent ce qui ne marche pas au Racing. Je le répèterais régulièrement !!! Et Waris n’a jamais été utilisé comme il aurait dû c’est un très bon joueur Sissoko n’a jamais convaincu et pourtant il joue toujours ? Il y a beaucoup de problèmes dans cette équipe n’est-ce pas monsieur Laurey. Saadi il pèse lourd dans la balance Marc Keller n’a toujours pas compris.
Virez moi Laurey cette défaite C 200% a cause de entraineur SISSOKO joue tous les matchs alors qu’il touche pas un ballon Et cerise sur le gâteau il sort pour la 2e fois le seul technicien qui est Thomason. Ajorque & Diallo ça fait 2 match qu’ils ont pas eu 1seul ballon On a Prcic,Waris,Lienard sur le banc et C Aholou et Sissoko qui joue
Mr Keller réveillez vous au lieu de payer 60.000€ par mois Saadi trouvez un bon entraineur et pas un au rabais comme Laurey !!
Ce résultat C 200% a cause de entraineur