Pour RTL, le président du Racing s’est exprimé au sujet des droits télés : « La baisse des droits télés représentera une baisse de ressources de 18 à 20 millions d’euros par an. On va devoir s’adapter rapidement. Mais le retour sur Canal Plus est quand même une bonne nouvelle, la ligue 1 retrouve une vraie exposition«
Pour le @RCSA, la baisse des droits télés représentera une baisse de ressources de 18 à 20 millions d’euros par an. On va devoir s’adapter rapidement. Mais le retour sur Canal Plus est quand même une bonne nouvelle, la ligue 1 retrouve une vraie exposition (Marc Keller à RTL)
— Yannick Olland (@RTL_Alsace) February 5, 2021








Et comme Marc Keller n’est pas un investisseur du football professionnel (il n’en a pas les ressources) et avec le derrière entre 2 chaises , Racing et/où carriériste dans le football fédéral … Il apparaît clairement que cela sera compliqué pour le racing. Si on ajoute la réforme de la C1 avec le risque de voir la L1 réduite à 18 clubs, on peut se demander si la ville ne PREND PAS un GRAND RISQUE avec l’INVESTISSEMENT DE 100 MILLIONS POUR LE STADE DE LA MEINAU !!
pas du tout car les supporters seront toujours en nombre, comme toujours.
Monsieur Louis, c’est facile de critiquer M. Keller en disant qu’il n’est pas un investisseur du football. Mais quel irrespect. Qui a donné et apporté plus au Racing que lui ? Et bénévolement en plus. Sans lui le club en serait où ?? Je pense qu’avec des supporters ayant votre vision, il vaudrait mieux, en effet de ne pas investir dans un nouveau stade.
Louis c’est le genre de mec qui vient voir que contre le PSG, l’OM ou l’OL. Tu sais certains d’entre nous étaient là contre Dunkerque, Belfort, Mulhouse, Sochaux, Nancy et j’en passe. Les vendus comme Louis sont une minorité heureusement.
Je pense exactement comme vous mais vu que c est le contribuable qui va payer ni le club ni les politiques n en prendront la responsabilité..
Bonjour Mr LOUIS,
Comment pouvez vous critiquer Mr KELLER avec ce qu’il a fait pour le club? C’est un excellent gestionnaire avec ce côté humain qui fait tant défaut ds certains clubs de L1.
Merci Mr KELLER