Dilane Bakwa, Sékou Mara et Diego Moreira se sont invités dans le vestiaire des joueuses du Racing pour danser et célébrer ensemble leur maintien en Arkema Première Ligue décroché hier dans le temps additionnel contre Reims (2-1).
La victoire historique des féminines du RCSA hier contre Reims (2-1-), acquise dans le temps additionnel à 10 contre 11, permet au club de rester en Arkema Première Ligue, après une première saison dans l’élite forcément difficile. Le chemin a été long et éprouvant, mais la satisfaction de gagner devant une Meinau qui a donné de la voix et des joueurs de l’équipe masculine qui sont venus pour soutenir leurs homologues féminines, est d’autant plus belle.
Longtemps les filles du Racing sont restées sur le terrain à communier leur joie avec le public. Puis à la manière des garçons, les filles aussi ont transformé le vestiaire en une scène de danse et d’ivresse collective. Et pour le clin d’oeil, certains joueurs (Dilane Bakwa, Sékou Mara et Diego Moreira) ont même eu le droit d’entrer dans le vestiaire pour leur faire une petite démo. Chez les hommes comme chez les femmes, ici c’est Strasbourg. Et à Strasbourg, on gagne en dansant !