Mis à l’écart du groupe professionnel il y a une dizaine de jours, le défenseur Ismaël Doukouré va prolonger son contrat, selon le très fiable Fabrizio Romano.
Tout devrait rentrer dans l’ordre. Au départ il y a une dizaine de jours, Liam Rosenior prenait la décision de mettre son défenseur Ismaël Doukouré à l’écart du groupe professionnel après le refus du joueur de prolonger son contrat, à un an de son terme, et s’en expliquait en conférence de presse : « J’ai adoré travailler lui, il a beaucoup de qualités, c’est un bon gars. Mais il est à un an de la fin de son contrat, et nous devons protéger les droits et les intérêts du club avant tout. On lui avait donné une date limite pour prolonger, ce qu’il n’a pas fait. Ce n’est pas personnel, c’est une décision 100% professionnelle ».
Et si « la porte n’était pas fermée » pour Liam Rosenior, Doukouré s’y serait manifestement engouffré. Selon le très fiable Fabrizio Romano, club et joueur sont parvenus à un accord sur un nouveau contrat jusqu’en juin 2028. Le polyvalent Strasbourgeois, qui s’entraînait jusqu’ici avec la réserve du Racing le temps de trouver une solution, va donc rester en Alsace et être un atout clé de la saison 2 de Liam Rosenior.