L’entraîneur du Racing Liam Rosenior s’est montré désemparé par le match nul frustrant de son équipe, malgré plus de 20 tirs.
Une domination totale, plus de 20 tirs, un poteau, deux sauvetages sur la ligne danoise, mais un match nul et vierge à l’arrivée. Alors forcément, la déception était papable en conférence de presse pour Liam Rosenior. « On doit gagner ce match avec plus de deux buts d’écart. On a eu plus de 20 tirs, il y a des soirs comme ça où ça ne rentre pas. La seule chose qui nous a manqué c’était le but. Quand on a accéléré le rythme on a mis Brondby en difficulté. Dans un autre soir, peut-être qu’on aurait gagné 5-0 ».
Difficile alors de ne pas avoir de regrets. Mais l’entraîneur l’assure, Strasbourg peut être optimiste. « Si on fait la même chose au match retour, on gagnera. Ça ne change rien de jouer là-bas au retour, on reste calme.. Il faudra s’imposer. L’accueil de nos supporters a été magnifique. On ne marque pas contre une équipe qu’on a dominé. On peut être optimiste pour le match retour ».