L’unique buteur contre Nantes hier Emanuel Emegha est revenu sur son raté en fin de match, quelques instants avant de marquer de la tête.
Sa frustration était de courte durée. Au cours d’un match où le Racing a mis du temps avant de trouver la faille, la lumière est venue d’Emanuel Emegha. Le capitaine strasbourgeois est d’abord resté pantois lorsqu’il a manqué l’immanquable à un mètre des cages (80ème), avant de se remettre de ses émotions et de retenter sa chance quelques secondes plus tard, d’une tête victorieuse sur un centre de Dilane Bakwa (81ème). « Je ne doute jamais dans ma tête. Si je doutais, je ne serai pas ici. Après mon occasion, je me suis dit que la suivante allait rentrer. »
Emegha est également revenu plus largement sur le début de saison de son équipe, avec son air confiant habituel et ses quelques mots de français. « Deux victoires en deux matches, c’est pas mal, non ? Nantes a fait un bon match, mais comme les grandes équipes, on gagne même quand on ne joue pas bien. Nous sommes Strasbourg, on n’est pas un petit club, on veut gagner au maximum. »