Suspendu par le club pour un match en raison de ses déclarations maladroites, Emanuel Emegha a pris la parole dans un communiqué. Il admet avoir commis des erreurs et réaffirme tout son engagement pour le Racing.
La réponse du capitaine n’a pas tardé. Celle après sa suspension pour un match ce mercredi par le RCSA pour ses multiples déclarations maladroites. « J’ai fait des erreurs et je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre » a communiqué Emanuel Emegha ce mercredi après-midi sur son compte Instagram. « Je veux dire clairement que je n’ai jamais voulu blesser personne. Depuis que je suis arrivé ici à 19 ans, j’ai toujours tout donné pour Strasbourg et je suis fier de porter le brassard. »
Le Racing lui a reproché récentes sorties médiatiques, notamment celle après la victoire contre Lille où il expliquait les mauvais résultats des siens par son absence (« contre Monaco j’étais pas là – défaite 3-2, contre Paris j’étais pas là – 3-3, et contre Lille je suis là – victoire 2-0, c’est tout ») et surtout celle où il pensait au départ que Strasbourg était en Allemagne. Des échanges apaisés et constructifs se sont ensuite tenus entre le joueur et l’organigramme strasbourgeois (président, directeur sportif et entraîneur).








