Dans un communiqué consécutif à leur récente assemblée générale, les quatre associations de supporters visées par les mesures du club (UB90, KCB, Pariser Section, FSRCS) ont annoncé ce lundi un compromis soumis au club et dont la réponse est prévue pour janvier.
Nouvelle avancée dans la relation entre Racing et les quatre associations de supporters (UB90, KCB, Pariser Section, FSRCS) visées par les mesures restrictives du club après l’épisode des banderoles polémiques. Après son assemblée générale, la Fédération des Supporters du RCS (FSRCS) a livré la suite des échanges avec les dirigeants strasbourgeois dans un communiqué publié ce lundi matin.
Dans un premier temps, la FSRCS rappelle que les sanctions prises par le club il y a trois mois sont « injustes pour ses membres » et « nuisent directement à l’animation du stade ». Avant de préciser la temporalité des derniers échanges et de donner le cap pour la suite dès janvier 2026.« Ces dernières semaines, plusieurs rencontres ont eu lieu avec des dirigeants du Racing. Au regard des concessions que chacune des parties était prête à envisager, une proposition de compromis a été formulée par les quatre associations solidaires. Elle est désormais entre les mains du club ». Une réponse de la part du Racing Club de Strasbourg est attendue en janvier.








En espérant que les deux parties puissent s’entendre, et avoir une vraie ambiance pour la fin de la saison.