L’entraîneur du Racing Liam Rosenior n’a pas démenti les rumeurs l’envoyant à Chelsea cet hiver, mais a botté en touche sur son avenir et se dit concentré sur le match de demain à Nice.
Il faudra patienter. Liam Rosenior n’a voulu répondre clairement à aucune question sur les rumeurs l’envoyant à Chelsea après le départ d’Enzo Maresca. L’entraîneur du Racing a néanmoins reconnu qu’il n’existait aucune garantie dans la vie. « Je ne peux pas garantir que je resterai ici. Il n’y a aucune garantie dans la vie, je ne peux savoir ce que je ferai. La seule chose, c’est de tout donner peu importe les spéculations. J’ai toujours été honnête avec le club. J’aime Strasbourg, j’ai créé des connexions superbes avec les gens ici, nous avons créé des souvenirs ».
Sans démentir donc que son avenir proche s’écrira à Londres. Et en bottant en touche la majeure partie du temps en reportant ses réponses sur le match de demain à Nice. « On se concentre sur nous et ce match contre Nice, qui a un nouvel entraîneur. Mon job aujourd’hui est ici, j’aime ce club de Strasbourg. Il y a beaucoup de bruit autour de moi, mais si on fait attention à ce qu’il se dit autour de soi, on n’arrive pas à se concentrer sur le boulot ».








