Si cette fois-ci le bus des Mulhousiens n’est pas tombé en panne sur le chemin du retour (ce fut le cas la semaine passée lors du déplacement à Amnéville). Mais le FCM est revenu de Sarre-Union avec une nouvelle défaite (3-2), la sixième en championnat. Cette rencontre a été marquée par un but d’anthologie inscrit par l’ancien Strasbourgeois, Farez Brahmia.
Ce samedi, l’USSU, ancien club de Farez Brahmia (2018-2019), s’est imposée (3-2) face à des Mulhousiens confirmant leur grande difficulté du moment. Un match accroché où les Mulhousiens vont faire la course en tête par deux fois et notamment à la 56ème minute suite à ce chef-d’Å“uvre. Alors que le score est d’un but partout, le milieu de terrain formé au Racing Club de Strasbourg, a offert un splendide but aux supporters mulhousiens, avec ce lob astucieux depuis les 40 mètres.
À lire également : Changement d’entraîneur au FC Saint-Louis Neuweg !
Mais le FCM va connaître deux terribles minutes en encaissant, deux buts (68′ – Ludovic Rauch, 69 – Mohammed Amine Groun). Sarre-Union en profite et s’impose pour la cinquième fois en championnat pour grimper au 8ème rang (18 points). Les joueurs dorénavant entrainés par Youssef Adnane, dégringolent au classement du groupe Grand Est de la N3, 11èmes avec seulement 14 points.
Colmar, toujours invaincu et solide leader
Les verts du SR Colmar sont toujours dans leur incroyable dynamique et se sont imposés sur le terrain de Raon l’Etape (0-1 – 17′ Hermann Baka). Avec 12 points d’avance, les joueurs de José Guerra semblent déjà avoir un pied en N2.
À lire également : Un ancien du Racing signe à Colmar !
La réserve du RC Strasbourg (6ème – 18 points) l’emporte 2-1 face à celle l’ASNL Nancy alors que Biesheim (5ème – 19 points) a été accroché par la réserve troyenne (2-2). Saint-Louis (10ème- 15 points) se rassure avec un nul face à Prix-les-Mézières (1-1). La FAIG (13ème – 4 points) n’a pu disputer sa rencontre à Amnéville suite à un report.