Comme dévoilé en ce tout début de semaine, un arrêté préfectoral vient de voir le jour mettant un terme aux buvettes pour les associations. Un énorme coup dur pour de nombreuses associations qui font des buvettes une rentrée financière non-négligeable voire essentielle au bon fonctionnement de ces dernières. Le football amateur sera également impacté de plein fouet. Difficile de payer des arbitres sans faire de chiffre avec les buvettes. Dernière solution, drainer un maximum de spectateur afin de limiter la casse. Alsa’Sports souhaite bon courage à l’ensemble des clubs dans cette période compliquée !









Du grand n importe quoi,qu’on ferme le club house ok encore,mais qu’on ne peuvent même pas servir dans des gobelets jetables à la fenêtre en laissant gens à l extenrieur pour rentrer un minimum ,et faire un peu de recette ,autant annuler la saison certains clubs ne pourrront pas payer les arbitres etc…..
Autant arrêter les rencontres au moins les clubs n’ont pas à payer des frais d arbitrage ni chauffage ni eau et électricité car sans buvette impossible fd y faire face,
Petit club en peril car tres peu de spectateurs… et plus aucune autres recettes a par la cotisation…