Le dimanche 26 juin Ă Forbach, la pelouse du stade du Schlossberg accueillera un match caritatif au profit de l’association des PolymusclĂ©s-63. CofondĂ©e par Jean-Paul Belmondo en 1962 et aujourdâhui prĂ©sidĂ©e par le comĂ©dien Bernard MENEZ, cette association se spĂ©cialise dans l’organisation d’actions Ă caractĂšre social en faveur de l’enfance handicapĂ©e. Une rencontre organisĂ©e par le chanteur et ex-sportif de haut niveau GrĂ©gory Bakian et de l’entrepreneur Mosellan Azad Sanak , ex-PrĂ©sident de la SSEP Hombourg-Haut, 32Ăšme de finaliste de la Coupe de France 2020.
Un match nĂ© de la rencontre de ces deux hommes autour d’une passion commune, le sport, comme l’explique Azad Sanak : « Ma rencontre avec GrĂ©gory Bakian lors de notre mĂ©morable Ă©popĂ©e en Coupe de France avec la SSEP Hombourg-Haut, a donnĂ© vie Ă ce beau projet pour une noble cause. Le plateau remarquable que nous avons rĂ©ussi Ă composer permettra Ă tous de vivre un moment unique le 26 juin prochain au Stade du Schlossberg. »
Un match caritatif en faveur de l’enfance handicapĂ©e qui opposera l’Ă©quipe de l’association des PolymusclĂ©s, coachĂ©e par Luis Fernandez ancien joueur et entraĂźneur lĂ©gendaire français, Ă une Ă©quipe composĂ©e d’anciens joueurs du FC Metz entraĂźnĂ©s par Luc Sonor, joueur emblĂ©matique du club lorrain. Un florilĂšge d’exceptions foulera la pelouse, se seront pas moins de 10 internationaux qui prendront part Ă la rencontre : Jean-Hugues ATEBA, Chadli AMRI, Steve MARLET, Sydney GOVOU, StĂ©phane PORATO, Cyrille POUGET, Bruno NâGOTTY, Carmelo MICCICHE, Bernard ZENIER, Thierry PAUK mais aussi Fabrice PANCRATE l’ex-attaquant du PSG ou encore SĂ©bastien RENOUARD et Jean-Christophe DEVAUX, Vainqueur de la Coupe de France en 2001 avec le RC Strasbourg. Coup d’envoi fictif donnĂ© par Nico Braun, meilleur buteur de l’histoire du FC Metz, avant de dĂ©marrer le match Ă 17h.
Au programme Ă l’issue du match, des animations musicales avec plusieurs DJ qui se succĂšderont aux platines et la participation de GrĂ©gory Bakian qui interprĂštera deux singles. Ce match est aussi l’occasion pour les organisateurs de saluer la carriĂšre et rendre hommage Ă Bruno Rodriguez, ex-Metzin amputĂ© de la jambe droite au mois de mars.
EntrĂ©e : Ă partir de 5âŹ
LOCATION : FNAC & Points de ventes habituels
INFOS & RĂSERVATIONS : 03 87 00 01 82 â 07 60 66 10 57











