Liam Rosenior a réagi ce jeudi en conférence de presse à la grève totale annoncée des Ultras dès demain, et espère que le reste du stade prendra le relais des encouragements.
La grève totale est apparue dimanche dernier, lors du succès face au Paris FC (2-3). Une première, après les mesures prises à l’encontre des Ultras par la direction strasbourgeoise, qui va donc en appeler d’autres. Dont demain contre Marseille, où une partie de la tribune Ouest restera donc silencieuse toute la rencontre. « Je respecte leur opinion, je sais qu’ils aiment le club plus que personne. C’est une décision de passion et d’amour » a déclaré Liam Rosenior en conférence de presse ce jeudi.
« La seule chose que je demande, c’est que tous les autres supporters chantent et nous encouragent. On en aura besoin. Les Ultras sont libres de revendiquer ce qu’ils veulent, mais j’en appelle au reste du stade. Je suis tellement fier de coacher cette équipe et de voir nos progrès. Quand tout le stade chante, ça fait une grosse différence pour les joueurs. Quand tout le monde tire dans le même sens, c’est incroyable. Mes joueurs méritent votre soutien, peut importe le temps qu’ils vont passer ici. J’ai regardé le Classique, Marseille avait un public en feu pour battre Paris (1-0). »