Mauvaise nouvelle pour Giovanni Reyna et pour le Racing. Le milieu offensif américain a déclaré forfait pour le rassemblement de la sélection des États-Unis. La fédération américaine a annoncé son remplacement par Jack McGlynn (Stoke City) pour les quarts de finale de la Ligue des nations de la Concacaf face à Haïti, les 14 et 17 novembre.
Reyna s’est blessé vendredi soir à Toulouse (3-1). Buteur à la 68e minute, il a demandé à sortir quelques instants plus tard, gêné à la cuisse gauche. La fédération américaine n’a pas précisé la nature de la blessure, et aucune durée d’indisponibilité n’a été communiquée.
C’est un coup dur pour Hugo Oliveira. Seul buteur strasbourgeois au Stadium, l’Américain venait de recevoir la meilleure note de son équipe, à la fois pour la presse et pour les supporters. Le Racing espère le récupérer pour la réception de Brest à la Meinau, le samedi 21 novembre à 20h45, au retour de la trêve internationale.










