Privé de Jean-Eudes Aholou lors de la victoire face à l’AS Monaco, Thierry Laurey devra cette fois-ci composer sans Dimitri Lienard et Alexande Djiku. Le coach strasbourgeois devrait repartir avec le même dispositif que lors de la dernière rencontre avec cinq défenseurs, dont Lionel Carole dans l’axe gauche de la charnière alsacienne. Aholou et Sissoko retrouveront leur place au milieu de terrain.









Soit une équipe ultra défensive…ce qui équivaut à ne pas vouloir jouer pour les attaquants sauf quelques contres – attaques. Triste jeu…
Décidément, il y en a qui ne sont jamais content ! il faut faire confiance à Thierry Laurey, il a certes déjà fait des erreurs comme beaucoup, mais il a déjà ramené beaucoup de stabilité et de sérénité au club et surtout le maintien à chaque saison
Bravo à lui et surtout ! allez racing !
Non…. C est une équipe, bien composer, si touts le monde fait son boulot… Naturellement, si Ajorque et surtout Dhialo en attaque, avec un Thomasson à la manœuvre, ça peut très bien fonctionner le jeu Strasbourgois…… mais, je dit bien, si touts le monde fait son boulot, à la hauteur, Strasbourg peut revenir de Rennes avec le sourire !!!! Et peut-être les trois points à la clef….. Allée Racing…. les vrais supporters sont toujours avec vous. Même si nous sommes pas sur le terrain, dans les gradins, mais dans nos cœurs.. donnez touts, pour sauvé vos valeurs, et si ça a fonctionné, contre Lille et Monaco, pourquoi pas contre Rennes.???????? J ai confiance dans cette équipe !!!
Non ce n’est pas parce qu’on joue à 5 derrière qu’on est ultra défensif…..
Guilbert et Carole, dans ce schéma, sont autant défenseur que milieu….voir ailier..
De plus on a deux pointes devant avec un Thomasson qui est autant attaquant que milieu…donc pour moi, si on garde ce profil d’équipe, on est tout sauf ULTRA défensif…