L’entraîneur du Racing Liam Rosenior s’est montré très évasif hier à propos de l’absence du défenseur Ismaël Doukouré lors des deux matches à Mayence.
Discours révélateur hier à la MEWA Arena de Mayence, où le Racing a été tenu en échec (0-0) lors de la seconde opposition de la journée. Questionné sur l’absence du défenseur Ismaël Doukouré, courtisé sur le marché des transferts et semble-t-il en passe de quitter le club, l’entraîneur Liam Rosenior reste évasif : « pas d’explications pour le moment, je pourrai en parler la semaine prochaine ».
Un départ à venir pour Doukouré ? Le défenseur français, qui est monté en puissance depuis son arrivée à Strasbourg en janvier 2022 jusqu’à devenir un titulaire polyvalent et indiscutable, est très courtisé sur le marché des transferts. Des clubs allemands (dont le Bayer Leverkusen) et anglais (dont Crystal Palace) auraient déjà entamé les discussions avec le Racing. Rappelons que le joueur voulait quitter l’Alsace pour rallier Wolfsburg mais Strasbourg s’était montré inflexible. De plus, l’arrivée hier d’un nouveau défenseur central Lucas Hogsberg, donne un peu plus de certitude sur le sens des mots employés par Liam Rosenior hier. Wait and see.