L’entraîneur du Racing Liam Rosenior a déclaré son amour au Racing mais a concédé que tout pouvait arriver prochainement.
Liam Rosenior a passé presque toute sa conférence de presse en partageant l’idée suivante : il travaille actuellement au Racing Club de Strasbourg, à minima jusqu’à demain et le match contre Nice qu’il n’a cessé de mettre en avant, malgré l’omniprésence de questions sur son avenir proche. Le principal intéressé semblait lui-même ne pas en savoir plus, sûrement dans l’attente d’être appelé à la dernière minute. « Mon job aujourd’hui est ici, j’aime ce club de Strasbourg, mais je n’ai aucun contrôle sur ce qu’il se passe. Tout peut arriver ».
Liam Rosenior entretient donc le flou jusqu’au bout et concède au moins une chose : que la situation le dépasse lui aussi. Confirmation donc que les décisions se prennent à Londres et qu’aucune rumeur des dernières n’a été démentie lors de ce point presse à la Meinau. « Tout ce bruit est le résultat d’un travail collectif ici à Strasbourg. Je ne prête pas attention à ce qu’il se dit. On a vécu une saison incroyable la saison dernière, et je veux finir plus haut que la septième place cette saison. Nous avons beaucoup d’ambition ici avec les propriétaires, le président Marc Keller, les supporters… »








Et Keller il a encore le contrôle ?
Réponse dans les prochains jours !