Interrogé hier sur le onze qui débutera à Metz dimanche prochain, l’entraîneur du Racing Liam Rosenior a ironiquement supposé le recrutement d’autres joueurs dès la semaine prochaine.
Décidément, il va s’en passer des choses la semaine prochaine. Nous aurons le fin mot de l’histoire concernant Ismaël Doukouré, le Racing débutera sa saison de Ligue 1 sur le terrain du FC Metz, et d’autres joueurs vont rejoindre Strasbourg. C’est en substance le message que nous a adressé l’entraîneur Liam Rosenior hier après le match nul entre son équipe et Mayence à la MEWA Arena (0-0).
Interrogé sur le onze qui débutera à Metz dimanche prochain, Rosenior a entretenu le flou en supposant ironiquement le recrutement d’autres joueurs dans les prochains jours. « Qui sait ? Il reste encore une semaine. Nous ne savons pas qui viendra. Nous verrons la semaine prochaine ce qu’il se passe dans le mercato et nous irons de l’avant. » Façon de botter en touche ou non de la part du coach, le Racing Club de Strasbourg est en tout cas très actif sur ce marché des transferts avec 13 arrivées (en comptant les 3 achats post-prêts et le retour de Mamadou Sarr), dont la dernière hier entre les deux matches amicaux à Mayence : Lucas Hogsberg pour 15 millions d’euros.