Venu se présenter devant la presse après la rencontre, Mahamé Siby est revenu sur le positif qu’il faut retenir du match ainsi que sur la suite de la saison et la mission maintien pour les Strasbourgeois.
« On avait à coeur de trouver les côtés, ce qu’on a réussit à faire un petit peu. Le positif c’est que tout le monde finisse le match sans blessure et reprenne le rythme. Avec l’expulsion les efforts ont décuplés par rapport à ce que l’on avait prévu mais ça fait toujours du bien de rejouer. Maintenant on est dans le sprint final, il faut prendre le maximum de points et accomplir la mission maintien le plus rapidement possible. Le maintien n’est pas encore acquis et il faut rester sérieux avec les prochaines échéances qui arrivent ! ».









C’est quoi cette équipe de charlots ? au lieu de mettre en place une équipe compétitive qui doit affronter Bordeaux on fait jouer des gars qui seront plus au racing dans 2 mois C dingue ! Vivement le nouvel entraineur en espèrent que C pas trop tard
C le moment de prendre Moulin qui arrête en fin de saison 10années a Angers dont 6 en ligue1 Il a fait du bon boulot en plus il est dans les cordes du racing 60.000€ a Angers avec 10 de ++++ il viendra !
Tres bonne idée Moulin!
Ah bon….le maintien n’est pas encore acquis…..!?!?
Alors là…il nous apprend quelque chose le mahamé…
Il faut rester sérieux…?!?! Bein tiens, en voilà une nouvelle..,
Ces paroles des joueurs de foot sont d’un convenu….
Ils feraient mieux de dire les choses qui ne vont pas, pourquoi des joueurs qui jouent ensemble toute l’année se retrouvent perdu sur le terrain….par.ex….
Pourquoi ils n’arrivent pas à prendre le jeu à leurs comptes…a minima…
Pourquoi ils s’adaptent à chaque fois à l’adversaire..
Qu’est ce qu’ils travaillent à l’entraînement..
Là on apprendrait quelque chose d’intéressant….
Le seul qui y arrive un peu, ou qui ose le faire c’est liénard….