Le club italien de l’Atalanta Bergame maintient son envie discuter avec Strasbourg pour recruter le polyvalent Diego Moreira, selon la presse locale.
C’est un dossier similaire à celui de Guéla Doué. L’attrait d’un important club italien, pour un talent émergent du Racing de Liam Rosenior, valorisé à une trentaine de millions d’euros, et sur lequel Strasbourg se montre inflexible grâce à la puissance financière de son propriétaire Blue&Co. La Gazzetta a indiqué hier que l’Atalanta était toujours intéressée pour enrôler le polyvalent Diego Moreira.
Depuis plusieurs semaines, Moreira est une priorité pour le club bergamasque au poste d’ailier gauche, qui envisagerait de maintenir les discussions avec Strasbourg pour trouver un accord. Mais comme pour Guéla Doué, où le club avait refusé deux offres de l’AC Milan jugées insuffisantes (15 et 18 millions d’euros), le Racing ne cédera pas son joueur pour moins de 35 millions d’euros. Preuve du pouvoir financier de Blue&Co et donc de négociation.