Comme annoncé il y a quatre jours par la presse espagnole, l’attaquant du Racing Milos Lukovic est prêté à Las Palmas (D2) sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison.
À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg continue de dégraisser. Après Sebas (Bastia), Risser (Lens), Baseya (Alverca), Delaine (Le Havre), Gomis (Beveren), Ouotro (Nancy), Diong (Dunkerque), Ahmed (Châteauroux), Ali (Francs Borains) et Sahi Dion (Dender), c’est au tour de Milos Lukovic (19 ans) de faire ses valises. L’attaquant serbe est officiellement prêté ce mercredi à Las Palmas (D2) sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison.
Lukovic n’a disputé que deux matches officiels depuis sa venue à Strasbourg en juin 2024. En manque de temps de jeu en Alsace, le Serbe a été prêté en seconde partie de saison dernière à Heerenveen (14 matches pour 3 buts), et va trouver en Espagne un moyen de jouer régulièrement pour poursuivre sa progression. Surtout que le secteur offensif axial a été renforcé par l’arrivée de l’attaquant argentin Joaquin Panichelli, venu rejoindre Emanuel Emegha et Sékou Mara. Le Serbe avait posté un message en story Instagram dimanche soir : « Le travail est solitaire. Pas de foule, pas d’applaudissements. Juste vous, le travail et la vision ».