Ce dimanche à 15 heures, le Racing Club de Strasbourg disputera une rencontre très importante pour son avenir en Ligue 1. Opposé au Nîmes Olympique, le club alsacien a l’occasion de réaliser une opération en or, d’autant plus que Lorient s’est incliné sur le fil ce samedi face à l’Olympique de Marseille. En cas de succès des hommes de Thierry Laurey, le club gardois serait relégué à deux points du Racing. À cette occasion, le coach strasbourgeois pourra compter sur la quasi-intégralité de son effectif et devrait remettre en place le 4-4-2 losange qui a si bien fonctionné lors de la victoire acquise du côté de Bordeaux il y a désormais 15 jours (2-3). Place au 11 probable pour le RCS :









Dall Oglio encore un entraineur de ligue 2 qui n’a jamais rien prouvé ,ça changera jamais dans ce club
Qu’il dégage et VITE qu’il emmène Sisoko , Aholou,Kone et Mitrovic !!
Il faut chercher Moulin ou Der Zakarian C des salaires de 60.000€ comme Laurey !
Même si je pense qu’il a fait son temps et que l’on est peut être pas toujours d’accord avec ses choix il a fait le job pendant ces années avec les joueurs et le budget alloué. Alors de là à dire qu’il dégage avec les joueurs que vous citez c peut être un peu dur. Ils ont fait malgré des erreurs comme beaucoup de joueurs en font honneur à leur maillot.
En plus c’est tjs facile de tapper sur des défenseurs. Parlons un peu des attaquants aussi.
Sinon pour terminer ALLEZ RACING cette après midi à Nîmes.
Pourquoi il ne met jamais bellegarde titulaire?? Il es5 percutant ce joueur et généralement en jambes vu son très jeune âge!
Wahl
le milieu Sisoko & Aholou sont incapable de traverser une ligne et d’approvisionner en ballons Dialo et Ajorque en plus on a sur le banc des joueurs comme Prcic,Waris,Johi,ect Le pire c que C 2 milieux joue tous les matchs alors qu’ils ont le niveau national !