Le nouveau défenseur du Racing Lucas Hogsberg s’est entraîné pour la première fois ce matin avec ses nouveaux coéquipiers.
Les dizaines de supporters strasbourgeons présents ce matin au Racing Soprema Parc ont pu apercevoir au loin une nouvelle tignasse blonde. Celle de Lucas Hogsberg, le nouveau défenseur strasbourgeois qui a pris part à sa première séance collective ce mardi. Le Danois (19 ans) a été acheté pour 15 millions d’euros, hors bonus, à son club formateur du FC Nordsjælland, et a signé pour cinq saisons.
Quelques instants après le dernier match amical à Mayence samedi dernier, son entraîneur Liam Rosenior se félicitait de ramener un tel joueur à Strasbourg. « Je suis ravi de l’avoir recruté, c’est un autre jeune joueur exceptionnel qui a beaucoup de potentiel. Nous avons travaillé très dur pour le faire venir ici. Cela montre à quel point Strasbourg est désormais attractif pour les meilleurs joueurs. Il va être un atout considérable et nous sommes impatients de travailler avec lui ».