Quatre défaites de suite, et puis cette démonstration. Dimanche à la Meinau, le Racing a largement dominé Auxerre (5-1) lors de la 9e journée de Ligue 1, avec des buts de Dário Essugo, Martial Godo, Conrad Harder et un doublé de Gessime Yassine. Revivez les cinq buts strasbourgeois en vidéo.
42e : Dário Essugo débloque tout
Juste avant la pause, le milieu portugais conclut une belle action côté droit, lancée par Oso, d’une frappe puissante au rebond trompeur. Le Racing rentre aux vestiaires devant (1-0).
DARIO ! 42′ | 1-0 #RCSAAJA
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA)
55e : Martial Godo, du gauche
Privé d’un premier but par la VAR en première période, l’attaquant ivoirien se rattrape dix minutes après la reprise, d’une frappe du gauche (2-0).
MARTIAL ! 55′ | 2-0 #RCSAAJA
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA)
62e : Conrad Harder transforme le penalty
Après une faute provoquée par Gessime Yassine, l’avant-centre danois prend ses responsabilités et inscrit son deuxième but sous le maillot strasbourgeois (3-0).
CONRAD ! 62′ | 3-0 #RCSAAJA
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA)
77e : Gessime Yassine, servi par Sebastian Nanasi
Auxerre a réduit l’écart (3-1) avant d’être réduit à dix. Entré en jeu, Sebastian Nanasi trouve Gessime Yassine, qui remet le Racing à trois longueurs (4-1).
GESSIME ! 77′ | 4-1 #RCSAAJA
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA)
86e : le doublé de Yassine, de la tête
Sur un centre d’Oso, Gessime Yassine s’offre le premier but de la tête de sa carrière et un doublé qui fait chavirer la Meinau (5-1).
GESSIME ! 86′ | 5-1 #RCSAAJA
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA)
Retrouvez le récit de la victoire, les notes de la presse et la réaction de Gessime Yassine.







