En difficulté depuis plusieurs rencontres, l’entraîneur strasbourgeois a su trouver les solutions pour permettre à son équipe de s’imposer lors du déplacement à Nantes. Incontestablement la rencontre la plus aboutie des joueurs strasbourgeois depuis le début de la saison et justement récompensée sur un lourd score de 4 à 0.
« On était venus pour l’emporter donc c’est une bonne chose. On a fait ce qu’il fallait en étant consistants et en faisant une bonne entame de match. On a bien verrouillé cette équipe nantaise en début de seconde période puis on a repris petit à petit l’ascendant. On a su être bons dans les moments clés. Je suis très content pour les joueurs qui se sont investis à 100%. C’est une belle récompense pour eux. Quand ils nous font plaisir, il faut les féliciter. Le résultat d’aujourd’hui demande encore confirmation. L’important c’est d’enchaîner. Il faut prendre le plus de points possibles jusqu’à la trêve pour sortir de cette zone.








J’attends avec impatience les commentaires et suggestions des Schauly, Schmidt et cie qui demandaient la tête de Laurey..
oui ta raison patoche!c’était pas la solution…j’apprécie le retour de thomasson d’entrée de jeu dans cette équipe car c’était pas souvent le cas cette année.chairi super technique pour les trois quart du match,j’adore.l’absence de bellegarde et mitrovic est une bonne chose car ils doivent progresser.bravo le racing:on tient un bealau onze.:)
Ils en voulaient, ils méritaient….ils ne lâchent rien Thomasson brouillon en finition mais a pesé sur La Défense adverse…Allez on enchaine face à nos ‘’amis’’ Messins…
Bonjour à tous,
Super résultat, maintenant il faut enchaîner et continuer de se battre et de mouiller le maillot, c’est l’ADN du club depuis sa reconstruction. De mon côté j’ai toujours eu confiance en Thierry Laurey et Marc Keller (et avant en Jacky Duguepeyroux).
N’oublions pas d’où nous venons : une montée en deux ans de National en Ligue 1, un maintien arraché avec la manière en 2017-18, une belle 11ème place et une victoire en Coupe de la Ligue en 2018-19, une 10ème place l’an dernier. Quelques grosses performances au cours des trois premières années, à domicile et à l’extérieur (à Bordeaux et à Monaco notamment…). La préparation de ce début de saison a été plus compliquée que prévu avec l’absence de nombreux joueurs… Laissons travailler l’équipe, patience. L’état d’esprit est là, faisons preuve d’humilité tout en étant ambitieux. Vivement le retour du public à la Meinau. Allez Racing !
Bravo pour ce commentaire censé, un journaliste de l Alsace voulait aussi la tête de Laurey… On a pas une équipe de stars….
Yes mes cher fan est internautes on retrouve notre racing avec plus de rigueur de Gnaque et envie de gagner sa fait plaisir au supporter maintenant c’est que party remise contre metz on remet le couvert et on va gagner peurt être pas le mee score mais on va gagner. Car le gardien on connais scest faiblesse et prouesse donc à nous de pas tomber dans le piège un seul amour le RACING 😇
Enfin des vrais gagneur sur le terrain sa fait plaisir au supporter et croyer même les grands cylindres vont se méfier maintenant la confiance reviendra dans l’entourage sans avoir peur notre équipe gagneras encore des match et remonterais dans le classement pour se mesurer au plus Ford un seul amour 😍 le racing
Merci Olivier d’avoir argumenté comme il faut nos difficultés du moment ! Personnellement je n’ai jamais douté de Thierry Laurey c’est un excellent technicien et à un franc parlé que j’aime énormément.
Comme je l’avais déjà précisé dans d’autres commentaires…la préparation de début saison a été très compliquée avec 9 cas de COVID et les joueurs sont entrain de récupérer et de retrouver le niveau de l’année dernière et recommence à nous faire vibrer
Merci beaucoup le staff et Thierry pour ton investissement !!!!!!
Allez Racing
Bonjour à tous,
Félicitations aux joueurs et à l’entraîneur. Heureux de revoir Dim en début de match, il apporte sa patte gauche au bon moment. C’était un bon onze de départ !
Concernant Mr LAUREY, c’est un très bon entraîneur, rien à dire. Dimanche prochain 4 à 0 contre Metz, ça serait parfait!🥂