Sorti au profit d’Ibrahima Sissoko au cours de la seconde période, Jeanricner Bellegarde a sans doute réalisé sa meilleure prestation de la saison. Son remplacement a questionné les observateurs. Nous avons posé la question à Thierry Laurey. L’entraîneur strasbourgeois précise que le joueur a été légèrement touche sur le dernier tacle.








Moi j’aimerai qu’on m’explique comment est accordé le temps additionnel ……… l’arbitre M. Buquet donne 4 dérisoires petites minutes…… 6 changements effectués = normalement déjà 3 minutes Blessure de Simakan 2 minutes + simulation de Dubois et altercation avec Ajorque 2 minutes + blessure de Bellegarde (sur un tacle par derrière meme pas sanctionné) 1 minute ce qui fait déja au minimun un total de 8 minutes. Sachant que sur les 4 minutes accordées généreusement par M. Buquet qui ne l’oublions pas avait accordé 9 minutes lors de la fameuse victoire(2-1) contre le PSG seulement 2 ont été vraiment jouées(gain de temps sur chaque entrée en touche). Merci M. Buquet. On ne veut plus te voir à la Meinau.
parce que c Lyon voile Thierry Laurey voila la réponse
Mr Buquet s’en moque de Strasbourg..
A Lyon il y a un président qui n’hésite pas a monter au front, devant les caméras de télévision, pour dire tout le bien qu’il pense de l’arbitrage…..et de ses incohérences et injustice.
Notre président est bien plus poli, et bcp moins virulent devant les journalistes…. d’ailleurs on le voit jamais….à tort où a raison..??
Et dire que monsieur bouquet touche 100000 € par an pour de piètres arbitrages.
quelque chose comme une mis 300 € par mois il n’a pas les moyens de s’acheter une montre rt une paire de lunette c’est quand même triste.