C’est via un communiqué que le groupe de supporters « Ultra Boys 90 » vient d’annoncer que la reprise s’effectuerait sans eux. L’ambiance dans le Stade de la Meinau risque de prendre un gros coup, mais la décision est sage de la part des U90 qui précisent que la situation sanitaire que traverse la France n’est malheureusement pas compatible avec leur mode de « supportérisme ». En espérant que cela ne dure pas trop longtemps car le Racing à besoin d’eux !








C’est une initiative tout à fait normale et louable au vu des différents protocoles à respecter pour l’instant dans le cadre de la pandémie … 1 mètre de distance entre chaque personne en tribune Ouest signifie environ 1/3 de capacité (soit environ 1200 personnes maximum) !!
Il serait pertinent pour le club de suspendre actuellement le ré-abonnement en tribune OUEST en attendant l’évolution des protocoles.
Oui , c’est très triste et nous sommes tous touché et souhaitons bon rétablissement aux joueurs concernés ainsi qu’à tous le club du RCSA et à ses dirigeants (PS :nous sommes venu de la Réunion je suis alsacien mon amie Réunionnaise et espérons voir un match cet année ) merci. en en Alsace